Un Dos Tres, Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres, Le RPG.

» Bienvenue dans la célèbre Ecole des Arts de la Scène de Madrid.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore une Bétise ||Libre||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:06


    Se matin Sergio avait dit a son pêre qu'il n"allait pas faire de bétises. Mais pour tous sergio qui se respecte, ne pas faire de bétises est impossible. Sergio qui été senser regarder les aventures de scoubiddo dans la chambre de son pêre, Roberto. Avait envie de manger des gateaus. Il sortie donc de la chambre discretos et entra dans la premiere porte ouverte. Dedans il n'y avait personne enfin il entendait parler dans la salle de bain mais bon. Sergio ouvrit un sac pour voire si il y avait un truc d'interessent dedans et ouvrit aussi une armoire et vida tous les fringue de dedans. Il ne trouvait rien. Il fit tomber un truc, je ne sais pas trop quoi. Se qui fit un gros bruit dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue50/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:24

Hj : C'est pour moi ça ^^

Erika discutait avec ses colocataire da,s la salle de bain. A vrai dire, elles parlaient du nouveau shampoing tip top qui venait de sortir. Une discussion si passionnante, que les jeunes filles n'avais même pas entendues les portes de l'amoire ni le sac .. par contre un bruit assez imposant vient troubler la conversation des jeunes filles. Sa coloc' resta dans la douche, et erika lui signifia qu'elle allit regarder ce qu'il s epassait dans cette chambre bruyante. Erika était un peu parano, qu'est ce qu'elle allait trouver derrière cette porte ? Elle ouvrit la porte mais n'avança pas ... elle preferait rester sur le seuil, on sait jamais, peut etre qu'il y aurai un seau d'eau qui lui toimberai sur la tete ^^ Le roberto ne l'avait peut etre pas anéantit totalement =D Bref, quand elle vit que rien ne tomba du ciel elle entra dans la chambre et scruta les lieu. Ohh mon dieu !!! Ses habits !! Par terre !! Et la, un petit bonhomme en plein milieu de ce chantier affreux ! Bizarement, elle ne pensait plus na ses fringues. Erika adorait les petits.

Tient salut boutchou ! Fit elle discretement. Dis moi, qu'est ce que tu fais la ? Lui dit elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:32

xD

    Sergio avait sur la tête un pull rose fushia,qui apartenait surement a l'une des filles de la chambre. Il entendi une voix d'une jeune femme qui s'adressait a lui propablement. Il se tourna et vit une jeune femme qui se tenait devant lui. Il la regarda quand elle lui demanda se qu'il fesait ici. ahah boulette c'est vraii que Sergio avait proomi a son pêre de rester dans sa chambre le temps qu'il prenait sa douche.
    "Euh, je voulait des gateaux."
    Bah sergio n'allait pas mentir. Puis bon c'etait pas un crime de chercher des gateaux. Enfin si. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue50/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

Erika se mit a rigoler. Qu'est ce qu'un petit garçon de cet age la pouvait bien fiche ici ... il eétait bien jeune pour un nouvel eleve. Elle enleva son pull de la tete et s'accroupi pour etre a la hauteur du petit homme.

Ya pas de gateau ici bonhomme...

Fit elle avec un sourir crispé. Puis elle repensa a sa gouramndise pour les sucreires ^^

Mais j'ai des sucettes si tu veux ! J'adore ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:50


    Sergio bessa la tête quand la fille lui dit qu'elle navait pas de gateaux dans sa chambre. Ahah bah oui Sergioil été un grand gourmand. Quand, apres quelque secondes, la jeune femme lui dit quelle avait une sucette. Sergio leva la tête et un big smile se lit de suite sur son visage. Une sucette allait faire l'affaire. Il attendait avec impassience que la jeune femme lui donne une sucette c'est que se petit étais vrément tres tres gourmand.
    "Oui je veux bien."
    Il souraii toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue50/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:06

Erika souria elle aussi. Ca lui faisait plaisir. Elle pris sergio dans ses bras elle le posa assis sur le lit. Au moin il ne fera pluys de betises au milieu de son tat de fringues en bazard ^^. Puis erlle se dirigea vers une petite boite metallique. Quand elle l'ouvrit, 3 sucettes se battaient en duel xD. Elle regarda les parfum.

Fraise au coca ?

Lui demanda t'elle . Choix existenciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:11


    xD, Sergio fut donc assit sur le lit. Il regarda la fille aller chercher lmes sucettes. Il devait maintenant choisir entre fraise ou coca. Le plus dure choix de toute sa vie, en même temps a 5 ans...^^ Breff Sergio réfléchii, si il prenait coca la sucette serait marron alors que si il prenait Fraise la sucette serait Rouge. Le rouge est plus jolie et puis Sergio adorait le parfum Fraise.
    "Fraise silteplait"
    ahah en plus sergio été poli...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue50/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:15

Ca marche !

Erika pris la sucette a la fraise pour sergio ... oh, et puis ele aussi elle avait envoie d'une petite sucette ^^ Elle la pris aussi gout fraise ! Puis elle ferma la boite et se dirigea vers sergio qui n'avais pas bougé. Elle lui tendit la sucette.

Tient bonhomme.

Puis elle s'assit a coté du bout d'chou et deballa sa sucette en même tems que le petit garçon.

Au faite, c'est quoi ton ptit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:53


    Sergio déballa la cesette et l'fourna dans sa bouche. Mmmh' le gout a la fraise été super. Sergio adorait. Apres que Erika lui est demander comment qu'il sappelle. Sergio répondit donc franchement en enlevant sa sucette de sa bouche.
    "Sergio"
    Il lui souris puis avant de remêtre sa sucette il lui retourna la question.
    "et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue50/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:06

Moi c'est Erika !

Et lui sourit et mis elle aussi la sucette dans sa bouche. C'est vrai qu'elles étaient bonnes ses sucettes ^^. Puis, une question la tracaça.

Dis moi Sergio, comment ça se fais que tu es dans cette ecole ?

C'était une question purement innoncente , mais un enfant de 5 ans dans une ecole pareil était suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:33


    Sergio lui souris et tourna la cusette dans sa bouche avant de répondre a la question d'Erika.
    "Euh, je vien voire mon Papa, mais je repart cette aprem."
    Il lui souris, bah oui sa maman venait le chercher cette apres. Il avait bien le droit de rendre visite a son papa, nan ? breff a 5ans on sais pas vrément encore se qu'on a le droit et pas le droit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue50/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:47

Erika fut assez étonné.

Ton papa ?

Ca devait etre le prof de musique ou d'"histoire de l'art qui était son père ... mais c'est bizard qu'il fasse enrer un enfant dans l'enceinte delécole, sans sureveillence en plus.

C'est qui ton papa Sergio ?

lui demanda t'elle. Et en le sacahant, ell epourra lui ramener le petit bonhomme. Le papa devait surement s'inquieter de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:51


    Sergio étais a fon dans sa sucette. Il la regardait elle été en forme de coeur ahah. MAGNIFIQUE *___* . Il regarda ensuite Erika quand elle lui demanda qui étais son papa ?! Quel question son papa c'etait évidament Roberto. Il y avais un air de ressemblance nan ?! Breff sergio répondit donc.
    "C'est Roberto"
    ahah bah oui roberto devait surement le chercher et il allais se faire gronder. Enfin non petêtre pas, Roberto ne le grondais casiment jamais. En meme temps ils ne se voyait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue50/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:55

Erika fut assez choquée de la reponse du petit bout de chou. Roberto ?? Il a un fils ? Ou la la ... Bref, elle continuait de ficer sergio qui avait plus l'air interessé par la télé que par leur conversation.

Je vais te ramner dans la chambre de ton papa bout'chou ok ? Parce que Roberto doit s'inquiéter ...

Elle se lava et alla eteindre la télé.

Allez hop, c'est partit !

Elle tendit la main a sergio pour qu'il la prenne ... ba oui, faudrait pas qu'il se sauve encore une fois, il a l'air coriace le bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:58


    Sergio souris a Erika. Bah il pri sa main en esperent que il verait son papa tres vite et sans se faire gronder. Mais bon Roberto étais un bon papa donc... Sergio suivit donc Erika jusque dans la chambre de son papa. Arriver dans la chambre il se sova sur le lit et pri une voiture. Histoire de s'amuser. Son pêre été entrin de le chercher. Il ne l'avais toujours pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue50/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:02

Arriver dans la chambre, erika n'osait pas franchir le seuil de la porte. Roberto cherchait son fils.

Roberto ?

Elle l'apellait pour qu'il voit qu'elle avait ramner son fils^^, et qu'il cesse de le chercher partout
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue99/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (99/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:09

hj: incruste

Roberto cherchait Sergio par tout il commencait a s'inquieter la il avait ete voir tout le monde, au foyer rien a la cafet rien, dans els chambres rien Roberto savait pas ou ce ptiti etait alle ce cacher encore une fois Roberto etait dans sa chambre en train de regarder sous les lit et tout xd ba Uai Sergio aimait bien jouer a cache cache alors^^
Puis il entendit Erika Roberto etait cette fois en train de regarder dans la douche il retourna dans la chambre et vit Sergio il soupira longueument de soulagement il regarda erika quelques seocndes et alla prendre son fils dans ses bras...


Sergio, je te cherchais partout !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue50/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:15

Bon, erika avait ramner son petit garçon en bonne santé, et roberto n'avais pas vraiemtn l'air remerciant. Elle devait s'y attendre, mais bon, elle avait été simpas sur ce coup quand même ^^

Il cherchait un truc a manger ... alors j'lui est donné une sucette ....

Roberto avait l'air tres inquiet, oh ala, un comprotement d'adulte, ça fais drole, surtout pour erika, a ce moment là ... bref, elle trouvait ça bien, c'est pour ça qu'elle lui devoila le programme de le journée de son fils ^^ histoire qu'il sacahe exactement ou il été passé, elle en été sur, ça l'interessait beaucoup de le savoir. Puis, elle le vit soulager, elle prefera les laisser tous loes deux, de toutes façon roberto ne lui adressera pas un mot.

Bon, ba j'y vais. Plus de betises bout'chou !

fit elle amusé a sergio. Puis elle se retrouna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue99/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (99/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

Roberto avait son fils dans les bras fiou nan mais alors ce tit garcon une vrai pile ekectrique meme la nuit impossible il le regarda et rigola il l'asseya sur le lit avec sa sucette la tranquille..Puis il regarda Erika...

d'accord merci .. il m'echappe tout le temp...

Il la regarda deja partir xd il voyait pas pourquoi il devrait pas lui parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:23


    Sergio alla donc directement dans la chambre. Il avait encore sa sucette dans kla bouche et la tournai dans sa bouche. Erika était partie. Sergio la trouvait tres gentilles. Breff il allait passer sa journer avec son pêre...

FDS?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Encore une Bétise ||Libre|| Left_bar_bleue50/100Encore une Bétise ||Libre|| Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:25

FDS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Bétise ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une Bétise ||Libre||   Encore une Bétise ||Libre|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Bétise ||Libre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille ( libre )
» Se pose =) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres, Le RPG. :: * LA RESIDENCE. :: » Chambres des filles. :: » Chambre de Hanna G. && Erika S. && Amanda S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser