Un Dos Tres, Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres, Le RPG.

» Bienvenue dans la célèbre Ecole des Arts de la Scène de Madrid.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tranquille ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Tranquille ( libre ) Left_bar_bleue99/100Tranquille ( libre ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:34

Roberto etait allongé sur son lit en toute tranquilité a vrai dire il ne savait pas quoi faire aujourd'hui alors pour une fois il refelechissait xd j'ai dit pour une fois oui !
Il n'etait pas tres motivé pour une fois puis en plus dans cette chambre en bordel comment voulez vous reflechir il ouvrit la fenetre car il vaait grave chaud !
il se leva puis tournait en rond en reflechissant...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 590
Age : 32
Humeur : Très bonne =P
Date d'inscription : 18/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Lola
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Tranquille ( libre ) Left_bar_bleue85/100Tranquille ( libre ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:23

  • HJ : J'peux ?? ^^

    Pedro devait toucher quelques mots à Roberto de l'histoire avec Erika. Pedro n'avait pas compris pourquoi il avait réagis comme ça mais surtout de la vengeance assez violente qu'il avait fait. Surtout si Erika était une de ses amies. Bref, Pedro cherchait donc Roberto mais comme il ne le trouvait pas dans l'école, il se dit qu'il était peut-être dans la chambre. Donc Pedro fila vers les chambres de la résidece. Une fois devant la porte de sa chambre, Pedro y entra sans même prendre la peine de frapper à la porte. Il vit Roberto qui ... tournait en rond dans la chambre. Peut-être qu'il avait compris et qu'il se mettait à la méditation ?? ^^ Bref, quand Pedro ouvrit la porte et vit Roberto, il demanda :

    - Roberto, j'peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Benjii-Siiks0u.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Tranquille ( libre ) Left_bar_bleue99/100Tranquille ( libre ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:31

hj: bien sur hesite pas^^

Roberto tournait toujours en rond dans la chambre puis il entendit la porte s'uvrir il se tourna et vit Pedro. Il alla se rasseoir sur son lit le dos contre le lit il prit son portable et repondit a Pedro...


depuis quand tu demande a me parler ??

il arcqua un sourcil xde pour une fois que Pedro demandais a prendre la parole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 590
Age : 32
Humeur : Très bonne =P
Date d'inscription : 18/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Lola
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Tranquille ( libre ) Left_bar_bleue85/100Tranquille ( libre ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:43

  • Pedro était toujours entre la porte de la chambre et le couloir. Il avait juste la tête qui dépassait de la porte pour voir Roberto. ^^ Bref, il attendait une réponse et quand Roberto répondit, Pedro fit un rire forcé. Quel grand comique ce Roberto. ^^ Bref, il lui répondit puis entra dans la chambre :

    - Merci de ta réponse.

    Pedro s'installe sur son lit et rajouta :

    - J'peux savoir ce qui t'as prit de faire un coup aussi foireux à Erika ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Benjii-Siiks0u.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Tranquille ( libre ) Left_bar_bleue99/100Tranquille ( libre ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:06

Roberto regarda Pedro donc entré il restait sur son lit.
Il le regarda et soupira ca y ets ca avait fait le our de l'ecole en plus il avait pas envi d'en parler mais bon pas le choix...


j'ai pas apprecier ce qu'elle m'a fais..me chauffer me tripoter et m'attacher jme suis juste vanger

Roberto se leva il parlait calmement il d'adossa au mur en soufflant...

elle m'a pris pour un obsédé alors que je faisiat ca pour rire jme suis vanger parce que j'ai pas apprécie c'ets tout ! j'ai changer meme si vous me croyer pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 590
Age : 32
Humeur : Très bonne =P
Date d'inscription : 18/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Lola
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Tranquille ( libre ) Left_bar_bleue85/100Tranquille ( libre ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:14

  • Pedro écoutait la version de Roberto, par rapport à celle d'Erika. Bref, il était assis sur son lit et le regardait. Ouais, se dit Pedro, il t'a pas fallu longtemps pour te chauffer ! ^^ Mais il le garda pour lui mais lui répondit quand même :

    - Mais tu comprends vraiment rien, toi ! Tu couches une seule fois avec une fille, sans avoir de sentiments, alors c'est bon, tu crois que tu peux recommencer ? Une fille, c'est pas un objet sexuel, mon vieux ! Et franchement, ce que tu lui as fait pour te venger, c'était vraiment mesquin et humiliant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Benjii-Siiks0u.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Tranquille ( libre ) Left_bar_bleue99/100Tranquille ( libre ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:10

Roberto commenca a s'enerver en regardant Pedro ...

Je voulais pas coucher avec ta encore rien compris ! on rigolais et tout jlu ets dit pour rire vas y un streap et c'ets elle qui a pris le lasso et ma chauffé alors arrette tes conneries j'ai rien fais ! Okay jme suis vangé mais elle aussi est dans le cou c'est qui qui ma tripoter la ouje pense ? tu etais pas la alors me juge pas c'ets clair ? j'ai d'autre probleme que ca a avoir . Je ne veux pas coucher avec Erika elle ne m'interesse pas okay j'ai couche une fois avec las ca en reste la Pedro !

Il le regarda

Pour une fois crois moi !

Roberto alla dans la salle de bain et enfila une veste pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 590
Age : 32
Humeur : Très bonne =P
Date d'inscription : 18/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Lola
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Tranquille ( libre ) Left_bar_bleue85/100Tranquille ( libre ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:37

  • Roberto commençait à s'énerver et à énerver Pedro avec ses lamentations à deux balles. Pedro n'avait peut-être pas tout compris mais Roberto encore moins, hein ! ^^ Il répondit en se levant du lit :

    - Elle non plus elle voulait pas coucher avec toi, loin de là. Elle voulait juste de faire comprendre que c'était pas un jouet sexuel !! T'as couché une fois avec elle et quand tu lui as dit pour le strea et tout ce qui s'en suit, elle a pensé que tu pensais qu'à combler ton manque avec elle. Elle voulait te faire comprendre qu'il n'y a pas que ce que tu penses dans la vie, juste te faire méditer.

    Avant que Roberto ne parte, Pedro ajouta :

    - Mais non, Monsieur est trop fier pour se remettre en question alors il n'a rien comprit ! Et franchement, t'as fait ton beau salaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://Benjii-Siiks0u.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Tranquille ( libre ) Left_bar_bleue99/100Tranquille ( libre ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:47

Roberto soupira franchement c'etait pas du tout ce que Ro' avait fait mon bon tfacon Pedro pouvait pas s'erner Roberto donc se mettre contre lui c'etait normal enfin pas trop mais bon il retourna dans la chambre apres avoir prit sa veste ouvrit la porte de la chambre et regarda Pedro franchement decu . Il croyait qu'apperement l'année dernière on l'avait compris mais en faite personne ne le connaissait il partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:30

    [Hj: Incrustage]

    Sergio qui été caché dans la salle de bain, n'avait rien entendu de la conversation. Bah Oui sergio été dans la salle de bain, entrin de jouer au camion dans la baignoire. Enfaite il avait remplie la beignoire et samuser a mêtre ses camions dans l'eau et un gros beteau. Il regardait les camion couler au font de la baignoire. Il avait mit aussi de l'eau partout & avait pri le shampoing qui été sur le bord pour faire de la mouse dans l'eau. Il trouvait sa tres amusant. Il été trampé de partout. Il sortie de la salle de bain. et vit Perdo & son papa qui sortait de la chambre.
    "papa"
    il regarda son pêre avec de la mouse sur la tête. Bah oui quand on s'amuse c'est pas qu"a moitier avec Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Tranquille ( libre ) Left_bar_bleue99/100Tranquille ( libre ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:35

Roberto croiyait que Sergio etait toujours au foyer en train de regarger la television ba uai il n'avait rien entendu dans la salle de bain lorsqu'il entendit Papa il retourna en vitesse dna sla chambre fiou il souffla deja complqiue puis il avait oublie de prevenir Pedro de l'arriver de Sergio il se baissa regarda sefio en rigolant...

et ba dit dont tu es beau comme ca toi !

Il souffla quand meme ca allait etre beau a nettoyer !

Papa t'avait dit de rester au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:06

    Sergio fonça droit dans les bras de son pêre. Il regarda Roberto avec une tête toute mimi histoire de se faire pardonné comme il n'avait pas obéi.
    "il y avait un mesieur qui a changé de chaine et il voulait pas me lessé regardé scoubidoo"
    ahah Et oui sergio été un grand fane de scoubiiidoo. Il avait même la peluche du chien. Il fit un bisous a roberto puis regarda Pedro.
    "salut"
    Il mit sa main sur sa tête et vit qu'il avait plin de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Tranquille ( libre ) Left_bar_bleue99/100Tranquille ( libre ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:08

Roberto ecouta sonf ils qu'il prit directement dans ses bras il regarda Pedro et haussa les epaules...puis il repondit a son fils...
C'ets pas grave tu regardera ca dans la chambre a papa maman a donner la cassettes dans le sac !

il l'emmmena dans la salle de bain le secher
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:15

    Sergio souris puis suivit Roberto dans la salle de bain. Just avant de passé la porte il regarda Perdro et lui tira la langue. Bin oui Sergio voulait son papa pour lui tous seul & puis faut l'avouer il aimé bien tiré la langue au gens. *__* Il se fit donc seché les chveux et tout et tout. Il failli glissé car la salle de bain été devenu une vrai patinoire, mais bon. Puis il retourna s'assoir sur le lit de Roberto.
    s'adresse a Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ( libre )   Tranquille ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se pose =) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres, Le RPG. :: * LA RESIDENCE. :: » Chambres des garçons. :: » Chambre de Pedro S. && de Roberto A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser