Un Dos Tres, Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres, Le RPG.

» Bienvenue dans la célèbre Ecole des Arts de la Scène de Madrid.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Left_bar_bleue50/100COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Empty_bar_bleue  (50/100)

COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Empty
MessageSujet: COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr]   COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:20

Erika venait tout juste d'emmenager dans sa nouvelle chambre. Elle ressemblait a celle qu'elle avait eu l'année dernière, a vraie dire, elle se ressemblaient toutes ... C'était bien ça le problème ... étant donné qu'elle ne voulait pas que cette pièce soit trop impersonnelle, elle décida d'y mettre sa petite touche à elle. Elle y mis des photos sur son mur, pleins de photos ... des copines mais aussi des mecs ^^ et ouii, en majorité d'ailleurs. Elle les avaient toutes emmenée. Sur l'une de ces photos, on voit erika, avec les cheveux rose, et des méches vertes. Cette coupe de cheveux elle ne l'avais pas gardée longtemps, peut etre 2 voir 3 mois ... nan, enfaite elle l'avais gardée le temps où elle sortait avec junior, l'année dernière. Voilà, cette coupe elle ne l'avait portée que pendant qu'elle était avec son ptit juju' .... mais revenons à la photo ...Si vous m'avez bien suivis, la photo a donc été prise la periode ou Erika était normalement avec junior : elle posait avec un homme, dont junior ne connaissait pas. Sur la photo, Erika et ce mystérieux jeune homme avait l'air d'être tres proches. Erika regardait cette photo en long en large et en travers. C'était de tellement bons souvenirs. Cet homme avait tellement compté pour elle. Oh, et puis zut, elle accrocha la photo avec les autres. Si ju' est assez observateur et qui lui pose la moindre question, elle lui repondra que ce n'était qu'un ami. Et avec un peu de chance, il ne fera pas le rapprochement avec sa coupe de cheveux ^^ Héhé, maligne la ptite. Bref, elle continua a décorer sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.I m Your Obsessiion.
Junior Miguez


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Ouais c'est ca je vais chercher mon arc et mes fleches...
» Amitié:
Tu vas bien ?:
COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Left_bar_bleue10/10COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Empty_bar_bleue  (10/10)

COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Empty
MessageSujet: Re: COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr]   COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:00

    Junior venait tout juste de finnir de s'installer... ou plutot, disons qu'il venait tout juste de foutre toutes ses affaires la ou il y avait la moindre place! xD Puis après 10 minutes passer à mettre la chambre propres en bordel, il edcida d'aller squatter avec Erika. Il avait garder sa tenue qu'il avait dans le hall, a quoi bon se changer, il était déja bien styler le petit Junior! xD Il traversa le couloir pui arriva devant la chambre d'Erika. Xd malpoli comme il est, il ne prit même pas la peine de toquer, à quoi bon, qu'est ce qu'elel aurait à cacher? xd rien qu'il n'est déja vut, puisque l'année dernière il avait passer beaucoup de temps dans la chambre d'Erika! xD Il ouvrit donc la porte et entra, il vit Erika entrain d'accrocher les photos il sourit en disant:

    Ca va tu t'en sort? t'a l'intention de couvrir tout les murs de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 147
Age : 32
Humeur : La forme n'est pas persistante ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: Amour amitié ... c'est la même chose !
» Amitié:
Tu vas bien ?:
COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Left_bar_bleue50/100COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Empty_bar_bleue  (50/100)

COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Empty
MessageSujet: Re: COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr]   COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:28

Erika était donc en train de lutter pour mettre des photos en hauteur malgrés sa petite taille. Quand elle entendit la voix de junior. Elle fut tellement surprise qu'elle en sursauta, surtt qu'elle était en train de penser a lui. Elle se retourna vers son ptit bonhomme et lui souria.

Oui, ça srai pas mal je pense ... mais bon, j'ai que deux murs sur quatre : je partage ma chambre avec une colocataire. Dommage !

Elle descendit de son lit sur lequelle elle était debout en sautant a pied joints.

Wouh !

Puis elle mis les mains a sa taille en soufflant , epuisée elle était !!

T'as eu envie de me faire une petite visite Cherwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Empty
MessageSujet: Re: COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr]   COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COnversatiOn de retrOuvailles [JuniOr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres, Le RPG. :: * LA RESIDENCE. :: » Chambres des filles. :: » Chambre de Hanna G. && Erika S. && Amanda S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser