Un Dos Tres, Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres, Le RPG.

» Bienvenue dans la célèbre Ecole des Arts de la Scène de Madrid.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Green

Hanna Green


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : { Quelque part
Humeur : { I'm Crazy
Date d'inscription : 20/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: { I'm a lone
» Amitié:
Tu vas bien ?:
}. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Left_bar_bleue100/100}. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Empty_bar_bleue  (100/100)

}. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Empty
MessageSujet: }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||   }. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:34

    Oui Hanna etait a l'ecole toute seule s'en amie a beh oui sa vous pouvait le dire qu'elle est sans amie depuis qu'elle est arrivait elle a jamais vu c'est coloc' ni meme la moitie des gens de cette ecole on dirait qu"on la fuit peut etre a cause de son style qui sais.Enfin bref aujourd"hui elle mourait de chaleur faut dire qu'en Espagne il fait chaud l'éte elle décida donc d'aller la plage pour un peu sortire de sa chambre et puis ce degourdire les jambes beh oui sa faisait du bien de marchait vous croiait pas ?.Elle sortit donc de l'ecole ses ecouteur au oreilles bien evidement elle ecoutait du Visual plus precisement An Cafe hiihii elle adorait ce groupe enfin bref on s'en fou elle chantonnait oui faut dire que le japonnais c'est assez galére a chanter et meme si Hanna prenait des cours par correspondance elle galere quand meme x) enfin bref elle arriva sur la plage s'enleva son tee-shirt mais resta en short et en haut de maillot bien evidement x) elle placa sa serviette n'importe ou beh oui y avait personne sur la plage x) puis s'assia en taileur dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://breaken-heart.forums-actifs.com
 
}. Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil x) ||liibre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres, Le RPG. :: * MADRID. :: » La Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser