Un Dos Tres, Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres, Le RPG.

» Bienvenue dans la célèbre Ecole des Arts de la Scène de Madrid.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:46


    Sergio devait aujourd'hui passer l'apremidi avec son papa. Il devait donc venir le chercher. Sergio avait bien réfléchi cette nuit, bah oui un gamin de 5Ans sa réfléchi ahah. Il ne voulai pas allé chez avec son papa aujourd'hui. Il boudait, oui oui il boudait. Il avait vrément envie que son Papa & sa Maman se remette ensemble et il n'avais pas envie que Roberto dorte avec Silvia. Alors il avait désider de bouder, pour bien se faire comprendre. Il été assit entrin de jouer au voiture. Sa maman été a coté dans la cuisine quand la porte sonna. DIIINNG - DOOONG. Sergio se leva et alla ouvrir la porte. Quand il vit que c'etait son papa il la referma direct.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Left_bar_bleue99/100Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:23

Roberto etait donc venu chercher son fils pour passer l'apres midi avec il arriva en moto de garra puis alla sonner a la porte decider de l'emmener un peu trainer...
il all donc sonner attendit et vit Sergio ouvrir puis refermer la porte aussitot d'accord quesqu'il avait encore fait ?? il ouvrit la porte a son tour et entra il regarda Bea puis Sergio..


quesqu'il y a Sergio ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:33


    Sergio regarda son papa. Il ne disait rien. Mais bon, il voulait quand même lui avouer, le pourquoi, qu'il fesait la tronche.
    "Je te boude"
    Il pri scoubidoo, sa peluche dans ses bras et alla s'assoir dans le canapé.
    "Je veux pas que c'est Silvia ta namoureuz. Je veux que se soit Maman."
    Bah oui il voulait être comme presk tout le monde, avoir les parents ensemble. ahah enfin s'etait surtout son copin, Martin qui c'etait moquer de lui parce que ses parents étaient pas amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Noriega

Beatriz Noriega


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : *_ Madri!d'
Date d'inscription : 28/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:45

Bea était en train de faire quelques trucs dans la cuisine quand elle endendit la porte s'ouvrir && se refermer à deux reprise. Rien qu'à le première, elle décida d'aller voir ce que faisait son fils. Quand Roberto entra, ca la fit plutôt sourire la réactiond e Roberto fasse à son fils qui le boudait. Quand elel en connu la raison elle resta un peu perplexe. Bon ok son fils voulait que ses parents soient ensemble, normal, mais il faut qu'ils s'aiment sinon ça sert à rien ...

Salut Roberto ! Vas-y entre poste tes affaires si tu veux.

Je suis désolé de la réaction de Sergio à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easthigh-musical.superforum.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Left_bar_bleue99/100Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:53

Roberto ecouta l'explication de son fils, il regarda Bea arriver et lui souria content de la voir...

salut miss...


il alla s'asseoir aux cotes de Sergio...

ecoute Sergio je ne sors pas avec Silvia, alors tu n'a pas la moindre raison de t'inquieter et enseuite papa et maman ne peuvent pas se remettrent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:17


    Sergio regarda son pêre
    "C'est vrai ?"
    ahah il été triste que Roberto et Béa n'allai jamais se remetre ensemble. Mais au moin il avais essayé. Il ne voulait pas que son papa est d'amoureuz. Il fesait toujours la tête mais impeu moi. Fin du moment que pour, le moment roberto n'etait pas avec Silvia. breff sergio se mit debout et alla faire un bisous a son papa. Puis il alla a coté de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Left_bar_bleue99/100Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:30

Roberto regarda Sergio aller vers Bea, il se releva...

mais tu sais si j'ai envie de sortir avec Silvia je sortirai avec elle Sergio...

il regarda Bea

et si maman a envie d'avoir un copain elle en aura un tu devra faire avec mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:38


    Sergio était pas content XD
    "POURQUOII, MOI JE VEUX PAS. JE VEUX VOUS AVOIR POUR MOI TOUT SEUL"
    ahah le ptit capriice XD. Breff sergio été énerver il le fesait savoir en crian fort. Puis il court s'enfermer dans sa chambre avec son scoubidooxd puis il s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Left_bar_bleue99/100Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:41

Roberto etait pareil lorsqu'il etait petit cela ne l'inquietait pas il connaissait Sergio un caprice mais bon fallait s'expliquer ... il parla assez fort pour qu'il l'entende..

Sergio descend ou papa il pars et on se revois que dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:44


    Ahah son pêre fesait du chantage. XD Sergio avait bien entendu se que lui diait Roberto. Il passa la tête par a porte. Puis il dit
    "Nan, chui sure que tu m'aime plus et que tu aime que Silviaa"

Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Left_bar_bleue99/100Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:47

Roberto regarda Bea il souria un petit peu puis alla voir son fils...

Sergio, tu sias tres bien que je t'aime fort..c'est qui qui te fais des calins ? qui t'offre plein de jouet ? qui joue avec toi ? qui dors avec ti ? qui te fais plein de bisous?
tu sias tres bien que je t'aime fort bonhomme tu es celui qui prend le plus de place dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:57


[list] ahah sur se coup la Roberto avait répont. Mais attention, Sergio avait pas sortie toute ses armes. Il avait une petite larme qui coulait sur sa joue. XD il sortie devant son papa. Il le regarda

"pourquoi t'etait pas avec moi avant alors?"
ahah le méchant bonome c'etait pas gentille sa. Sergio tendaait les bras vers son papa. Il voulait grimpé dedans les bras de son papa... [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Left_bar_bleue99/100Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:14

Roberto regardait droit dans les yeux a son fils il se baissadoucement le prit dans ses bras. Il lui essuya la larme qui coulait sur sa joue.

Parce que j'avais peur de ne pas m'occuper bien de toi.
Mais cela ne veux pas dire que je n'ai jamais penser a toi au contraire Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Noriega

Beatriz Noriega


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : *_ Madri!d'
Date d'inscription : 28/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:35

Bea regardait la scène plutôt étonné de l'attitude de son fils. Elle préféra ne pas intervenir && laisser Roberto s'en charger, après tout, c'était son fils à lui aussi =P
Mais bon son fils était plutôt intélligent pour son âge. Et il marqué des points contre son père. Oui Roberto ne s'était pas occupé de son fils && avait planter Bea avec le bébé quand il apprit qu'elle était enceinte && Sergio l'avait ressentit ça. Pendant 4 ans enfin quand il pouvait s'en rendre compte, il savait qu'il lui manquait son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easthigh-musical.superforum.fr
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:52


    Sergio fit un calin a son papa. ahah bah enfaite c'etait une petite crise de petit. Sergio il en voulai plus a son papounet.
    "jt'aime"
    oulala c'etait mimi xd
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Left_bar_bleue99/100Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:11

Roberto souria et serra fort son petit poussin dans les bras il lui repondit en chuhcottant ans l'oreille de Sergio...

moi aussi je t'aime et tu sais que papa il sera toujours la maintenant...

Il le regarda en souriant puis regarda Bea...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:18


    Ouai biensure que sergio il aimait son papa. Il déssendit des bras de son papa puis lui pri la main et l'emmena devant la porte pour sortir. Il lacha la main de son papa puis alla vers sa maman il lui fit un bisous.
    "A se soir maman, La on a des truc a faire entre Homme"
    xD sergio pri re la main de son papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Noriega

Beatriz Noriega


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : *_ Madri!d'
Date d'inscription : 28/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:53

Bon le caprice de son fils était finit. Il boudait plus son père c'était déjà ça =)
Maintenant c'etait pas sûr qu'il ne recommence pas, à cet âge tout t'arrive ^^
Quand Sergio s'approche d'elle pour lui faire un bisous elle le prit dans ses bras && lui en fit aussi. Elle el lâcha pour qu'il puisse partir avec Roberto puis elle lui dit :


A ce soir mon coeur.

J'espère qu'il ne te fera pas de caprice en route.


Elle sourit à Roberto avant de fermer la porte derrière eux, quand ils partirent.
Maintenant, elle allait passer sa journée pour elle, séance shopping, && autres =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easthigh-musical.superforum.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 450
Age : 30
Humeur : ~ Toujours Excellente ~
Date d'inscription : 19/06/2008

Toi && L'Ecole.
» Amour: ~ Cela n'a aucune importance ~
» Amitié:
Tu vas bien ?:
Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Left_bar_bleue99/100Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty_bar_bleue  (99/100)

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:56

Roberto rigola en vyant son fils faire nan mais tout comme lui une vrai pile electrique qui ne s'arrete jamais ! Il regarda Bea en rigolant il attrapa sa veste qu'il avait posé ..

A ce soir...

Il sortit avec Sergio aumoisn Bea allait pouvoir en profiter de sa journée solo et Ro profiter de Sergio !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Arenales
B a by Démon <<
Sergio Arenales


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : > Avec Mes Parents #
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:26


    Sergio suivit son pêre jusqu'a la plage, la ou il devait l'ammené ...

Fin Du Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]   Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Roberto ? [PV:papa & Maman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Roberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres, Le RPG. :: * MADRID. :: » Appartements. :: » Appartement de Beatriz N.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser